UN SOLIDE APPUI.


UN CORPS ROBUSTE.



LE PUISSANCE DE L'ARGENT.

Silversol TechnologyMD

Nous avons pris l’ancienne technologie de l’argent colloïdal et nous l’avons améliorée pour créer la prochaine génération de produits en argent. SilverSolMD a été créé pour améliorer les formules actuelles afin de les rendre plus sûres et plus efficaces. Grâce à une nouvelle technologie de fabrication, brevetée sous de multiples brevets, notre solution avancée à base de nanoparticules d’argent est devenue le nouveau standard par lequel tous les autres produits en argent sont évalués. Nous appelons cette nouvelle génération d’argent colloïdal SilverSol et SilverSol Technology. Non seulement notre technologie SilverSol Technology est plus avancée que celle de l’argent colloïdal original, mais grâce à des années de recherche dans de grandes universités, SilverSol a ensuite été soumis à des études et des tests rigoureux d’efficacité et d’innocuité. Nous avons compilé des milliers de pages de travaux d’essai qui documentent de nombreuses avancées majeures. SilverSol s’est avéré totalement sécuritaire dans les études sur l’ingestion humaine et n’a produit aucun effet secondaire ou réaction négative.

SilverSolMD

Recherché dans le cadre d’une étude à double insu sur l’ingestion humaine, approuvée par la FDA aux États-Unis.

Les particules SilverSol sont évacuées par le corps dans un délai de 24 heures.

Chaque nanoparticule SilverSol peut voler plusieurs électrons. Des études indépendantes ont montré qu’il est 10 fois plus efficace que les produits qui contiennent jusqu’à 3000 ppm d’argent.

Plus grande stabilité : demeure stable lorsqu’il est congelé ou chauffé.

Plus grande biodisponibilité : les particules assurent leur fonctionnement en continu dans le corps. Les particules ne sont pas neutralisées dans l’organisme contrairement aux autres formes d’argent.

Technologie unique : une nanoparticule métallique avec une fine couche d’oxyde d’argent. Ce qui signifie simplement que notre technologie SilverSol TechnologyMD présente de multiples modes d’action. Pour cette raison, vous nécessitez moins de nos nanoparticules d’argent pour accomplir le même travail qu’avec d’autres particules d’argent ionique ou colloïdal (ce qui permet d’ingérer beaucoup moins d’argent en comparaison).

Sans danger pour les probiotiques, n’inhibe pas la croissance de probiotiques bons et sains.

Autre argent colloïdal

Aucune recherche similaire n’est connue.

L’argent ionique est métabolisé et peut se fixer dans l’organisme. Peut causer l’affection de la peau argyrie.

Les particules ioniques d’argent ne peuvent
voler un électron par particule.

Ne peut être chauffé ou refroidi sans perdre ses propriétés efficaces.

Un seul mode d’action, écourtant ainsi la durée d’efficacité dans l’organisme.

D’autres peuvent nuire aux bonnes bactéries probiotiques avec aussi peu que 3 ppm.

Pour plus d’informations sur SilverSol TechnologyMD, veuillez consulter notre chaîne YouTubeoù nous expliquons comment et pourquoi cela fonctionne.