DONNEZ-VOUS LES OUTILS.


POUR VOUS PRENDRE EN CHARGE.



FRÉQUENTER LE FAITS.

QUESTIONS D’ORDRE GÉNÉRAL

OÙ PUIS-JE ACHETER LES PRODUITS SILVER BIOTICS?

Vous pouvez nous trouver ici

Vos produits contiennent-ils tous du SilverSolMD?

Réponse courte : Oui

Explication : SilverSol peut offrir un large éventail de bienfaits pour la santé et est plus efficace lorsqu’il est appliqué aussi directement que possible à l’endroit où se situe votre besoin en matière de santé. Notre large gamme de produits est conçue pour vous permettre d’utiliser nos particules SilverSol de la manière la plus idéale et utile pour vos différents besoins en matière de santé (des gels et des crèmes pour une application cosmétique plus facile ainsi que des liquides et des pastilles pour l’usage et le soutien internes).

SILVERSOL

Puis-je prendre le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD pendant la prise d’antibiotiques?

Aucune interaction néfaste n’a été démontrée entre le supplément d’oligoéléments d’argent Silver Biotics et les antibiotiques ou les vaccins. Nous l’avons testé directement avec 17 antibiotiques différents, et aucun effet inhibiteur ne s’est produit avec aucun d’entre eux. Dans le cadre d’une étude sur l’innocuité de notre produit Silver Biotics pour l’ingestion humaine, une étude sur l’interaction médicamenteuse P450 a également été réalisée et a montré que Silver Biotics n’a occasionné aucune interaction néfaste avec les médicaments courants. Silver Biotics n’agit pas1 chimiquement, ce qui rend les risques d’interaction avec les médicaments très faibles. Cela ne veut pas dire qu’il ne pourrait pas1 interagir avec certains médicaments éventuels, mais jusqu’à présent, nous n’en avons pas trouvé un où c’est le cas. Nous avons vendu plus de 18 000 000 d’unités de produits Silver Biotics sans qu’aucun effet secondaire ni interaction néfaste ne soit signalé. Comme toujours, il est important d’en parler à votre médecin avant d’apporter des changements à votre alimentation ou de prendre des suppléments.

Comment réagit-il avec les autres vitamines et minéraux que je prends déjà?

Le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD n’a montré aucune interaction néfaste avec les antibiotiques ou les vaccins. Nous avons testé directement le produit avec 19 antibiotiques différents, et aucun effet inhibiteur ne s’est produit avec aucun d’entre eux. Dans le cadre d’une étude sur l’innocuité de notre produit Silver Biotics pour l’ingestion humaine, une étude sur l’interaction médicamenteuse P450 a également été réalisée et a montré que Silver Biotics n’a occasionné aucune interaction néfaste avec les médicaments courants. Silver Biotics n’agit pas1 chimiquement, ce qui rend les risques d’interaction avec les médicaments très faibles. Cela ne veut pas dire qu’il ne pourrait pas1 interagir avec certains médicaments éventuels, mais jusqu’à présent, nous n’en avons pas trouvé un où c’est le cas. Nous avons vendu plus de 18 000 000 d’unités de produits Silver Biotics sans qu’aucun effet secondaire ni interaction néfaste ne soit signalé. Comme toujours, il est important d’en parler à votre médecin avant d’apporter des changements à votre alimentation ou de prendre des suppléments.

Dois-je prendre le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD à jeun?

Le meilleur moment pour prendre le supplément d’oligoéléments d’argent Silver Biotics est le matin, à jeun.  Ce n’est pas nécessaire, mais recommandé pour obtenir des résultats optimaux.

Est-ce que le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD détruit les bactéries intestinales saines?

Nos particules d’argent présentent l’avantage particulier de ne pas tuer les probiotiques aux niveaux recommandés. Trois études indépendantes nous démontrent que nous ne leur faisons aucun mal, ce qui est sans précédent dans l’industrie des produits à base d’argent.

Ai-je besoin de mélanger le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD avec quelque chose d’autre avant son utilisation?

Le supplément d’oligoéléments d’argent Silver Biotics devrait être utilisé tel quel et n’a pas besoin d’être mélangé à quoi que ce soit avant son utilisation.

Pourquoi une bouteille en plastique?

Plusieurs idées fausses circulent depuis longtemps au sujet du stockage de l’argent dans un contenant en verre par rapport au contenant en plastique. Il y a de nombreuses années, lorsque nous avons créé cette entreprise, d’autres membres de l’industrie nous ont dit que nous devions entreposer nos produits dans des bouteilles en verre, et que le plastique aurait un effet indésirable sur nos produits. C’est donc ce que nous avons fait à l’époque. Personne n’avait de vraies données pour expliquer les raisons, et nous n’avons jamais vu de travaux d’essai qui le prouvait. Nous avons donc fait faire deux études dans des universités réputées, et une autre dans un grand laboratoire indépendant pour vérifier la validité de ces affirmations. Ces études ont révélé exactement le contraire, et que notre produit durera indéfiniment dans un plastique PETE #1 de qualité alimentaire. Ce plastique n’est pas sujet à la lixiviation et ne contient pas de BPA. Ces études ont également montré que si nos produits étaient stockés dans des contenants en verre, le verre affecterait parfois notre produit, en particulier en cas de stockage à long terme. Jusqu’alors, nous commercialisions nos produits dans des bouteilles en verre, mais nous sommes passé au plastique peu de temps après avoir obtenu les résultats. Récemment, nous avons fait tester certains de nos produits qui avaient été stockés pendant plus de 7 ans dans nos bouteilles en plastique, et le nombre de parties par million était toujours bon. Les bouteilles n’avaient pas été soumises à la lixiviation, et le produit était aussi efficace dans le test que lorsqu’il avait été mis en bouteille.  De nombreuses idées fausses existent au sujet de l’argent, et au lieu de simplement les accepter comme le font beaucoup d’autres entreprises, nous faisons faire des tests indépendants pour déterminer ce qui est adéquat. Nous n’aimons pas les suppositions quand il s’agit de nos produits. Nous voulons savoir avec certitude ce qui fonctionne le mieux afin de pouvoir informer nos clients en toute confiance avec des données, au lieu de suppositions et de mythes.

Le produit a-t-il besoin d’être réfrigéré après que je l’ai ouvert?

Les bouteilles de suppléments d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD n’ont pas besoin d’être réfrigérées après ouverture.  Elles peuvent être conservées à température ambiante, de préférence à l’abri de la lumière directe du soleil.

Le supplément d’argent a-t-il un goût?

Le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD n’a pas de goût.  Ils goûtent comme de l’eau.  Certaines personnes sont capables de détecter une légère saveur métallique.

Pourquoi le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD est-il transparent alors que d’autres produits à base d’argent ont une couleur brune, dorée ou grise?

Le supplément d’oligoéléments d’argent Silver Biotics est transparent parce qu’il s’agit d’une solution à 10 ppm avec de très petites particules (taille de 5 à 7 nanomètres).  Plusieurs facteurs influent sur la couleur d’un produit à base d’argent, notamment la taille et la quantité de particules contenues dans la solution, ainsi que toute autre impureté ajoutée. Nos particules sont des nanoparticules métalliques recouvertes d’une fine couche d’oxyde d’argent, et leur taille moyenne mesure cinq nanomètres (ou 0,005 micron). Pour vous donner une idée de leur taille réelle, un globule rouge mesure 10 000 nanomètres, et le point à la fin de cette phrase représente environ un million de nanomètres de large. Avec cette taille de particules et une concentration de 10 ppm, notre solution est transparente. Si nous devions augmenter considérablement la taille de nos particules ou le niveau de ppm, la clarté de notre produit serait réduite. Nos particules font également partie de la structure de l’eau, ce qui les rend extrêmement stables et constitue une véritable solution colloïdale. Vous pouvez congeler nos produits ou les faire bouillir, et cela n’affectera pas l’argent ou sa capacité à rester dispersé de façon homogène dans l’eau. Un produit à base d’argent coloré présentera soit une teneur élevée en ppm, soit de grosses particules ou un ou plusieurs autres ingrédients ajoutés, ou même une combinaison de ces éléments.

Puis-je prendre ce produit lorsque je suis sous dialyse?

Le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD est non toxique et n’affecte en aucune façon les reins.  Aucun problème ne devrait survenir lors de l’utilisation de ce produit pendant la dialyse. Comme toujours, il est important d’en parler à votre médecin avant d’apporter des changements à votre alimentation ou de prendre des suppléments.

Que se passerait-il si mon chien ou mon chat ingérait le supplément?

Le supplément d’oligoéléments d’argent Silver BioticsMD est non toxique et n’est pas nocif pour les animaux.

Supplément d’oligoéléments d’argent

Qu’est-ce que l’argyrie?

L’une des principales préoccupations que les gens pourraient avoir avec les produits à base d’argent consiste en une affection cutanée rare nommée argyrie, aussi connue sous le nom de syndrome de l’homme bleu. En termes simples, l’argyrie est la conséquence d’un très grand surplus d’argent chimique ou ionique dans le corps à un certain moment, et l’organisme n’arrive pas à l’éliminer assez rapidement par voies naturelles. Afin de se débarrasser de cet excès d’argent, le corps l’emprisonne dans les cellules. Cela provoque une décoloration bleu-grisâtre. Bien que cette condition soit médicalement bénigne et uniquement d’ordre esthétique, la décoloration est permanente dans la plupart des cas.

Puisque nous comprenons les craintes évidentes que peuvent avoir les gens à l’idée de souffrir d’argyrie, laissez-nous apaiser vos inquiétudes avec des faits simples, clairs et prouvés.

Tout d’abord, nous commencerons par les recherches recueillies auprès de l’Agence de protection de l’environnement (EPA). Selon l’EPA (qui est chargée de définir les niveaux sécuritaires de tout minéral dans l’eau utilisée pour la consommation, l’ingestion ou la désinfection), la prise par voie orale de l’équivalent de 1 oz de 10 ppm d’argent dans l’eau sur une base quotidienne ne présente aucun risque significatif. Selon les données historiques publiées sur l’argent, à moins qu’une personne ne consomme régulièrement (chaque jour pendant plus d’un an) plus de 50 fois la dose quotidienne recommandée d’un produit titrée entre 10 et 30 ppm, il n’y aurait aucune possibilité que cette personne contracte l’argyrie. Ce sont les personnes qui consomment des centaines, voire des milliers de fois les doses quotidiennes recommandées qui courent le risque de développer cet état de santé au fil du temps.

Un rapport révisé par des pairs de la Pennsylvania State University a été publié après des années d’étude d’un certain nombre de produits à base d’argent colloïdal et d’argent Aqua Sol ou nano achetés sur le marché américain. L’article a été rédigé par le professeur Rustum Roy, en collaboration avec sept autres professeurs et scientifiques d’universités réputées. Dans le rapport cité ci-dessous, au sujet de la comparaison entre l’argent ionique et l’argent métallique pour usage humain, le Dr Roy déclare (quatrième paragraphe de la page 2) : « Malgré cet énorme éventail de données, il est extraordinaire qu’aucun effort majeur n’ait été fait pour confirmer et développer le rôle de l’argent métallique pour la santé humaine, surtout à la lumière de son énorme avantage en ce qui concerne l’absence d’effets secondaires ». (L’ingestion de quantités excessives d’argent ionique [soluble], et non de particules métalliques solides, aurait causé une maladie très rare appelée argyrie, un assombrissement [irréversible?] de la peau. Personne n’est mort de cette maladie. La sécurité des particules métalliques SilverSolMD est fermement établie par les données citées ci-dessus).

Est-ce que l’utilisation de SilverSolMD risquera de causer l’argyrie?

Réponse courte : Non

Explication : La technologie SilverSol TechnologyMD a fait l’objet de plus de 30 études d’innocuité, y compris les premières études sur l’innocuité par ingestion humaine réalisée avec des nanoparticules d’argent.  Ces études sur l’innocuité ont montré que les nanoparticules métalliques d’argent contenues dans SilverSol sont toutes éliminées du corps en 24 heures environ.  Aucune accumulation ou rétention de particules SilverSol ne peut se produire dans le corps, ce qui signifie que vous n’avez aucun risque d’attraper l’argyrie avec SilverSol.

Qu’est-ce que l’argent ionique?

L’argent ionique est l’une des formes les plus courantes d’argent liquide que l’on trouve aujourd’hui dans l’industrie des suppléments. Plusieurs sont fabriquées en diluant des formes chimiques d’argent, comme le nitrate d’argent, jusqu’à l’obtention d’une quantité désirée de parties par million (ppm), qui est ensuite mise en bouteille et vendue au public.

Bien que les produits à base d’argent ionique comportent la plus petite taille de particules (dont la présence est habituellement vantée), les produits sont souvent les moins stables et les particules peuvent facilement tomber de la solution.

De plus, les formes ioniques de l’argent n’ont qu’un seul mode d’action. Une fois que chaque ion argent vole son électron manquant, il devient neutre et perd son utilité dans le corps.

​Enfin, les formes ioniques de l’argent peuvent se lier dans le corps. Sur de longues périodes, cette accumulation pourrait causer une affection cutanée nommée argyrie, aussi connue sous le nom du syndrome de l’homme bleu.

Que veut dire « lié avec des protéines d’argent »?

Les protéines d’argent doux sont simplement une autre forme d’argent ionique. Cependant, comme les formes ioniques de l’argent ne sont généralement pas stables, elles sont parfois liées à une protéine afin de les maintenir en suspension.

Toutefois, en raison de cette liaison avec les protéines, l’argent ionique est moins fonctionnel et moins utile que les ions d’argent ionique traditionnels. Par conséquent, des niveaux plus élevés d’argent (ppm) sont nécessaires pour obtenir l’effet désiré.

Que signifie « PPM »?

Il est courant de mesurer la concentration d’argent à l’aide de parties par million (ppm), ce qui signifie essentiellement le nombre de parties d’argent par million de parties d’eau (ou tout autre liquide utilisé).

Quelle est la quantité d’argent contenue dans les produits Silver Biotics par rapport aux autres produits sur le marché?

La plupart des produits à base d’argent sur le marché se situent entre 10 et 500 ppm d’argent, certains atteignant même une concentration de 5000 ppm. Cela dit, nos produits présentent une concentration de 10 à 30 ppm. Il est facile de penser qu’un produit plus concentré (100 ppm contre 10 ppm) est meilleur parce que vous obtenez 10 fois plus d’argent qu’avec un produit moins concentré. Avec nos nanoparticules métalliques d’argent, notre technologie SilverSol présente de multiples modes d’action sans se détériorer. Pour cette raison, moins de nanoparticules d’argent sont nécessaires pour accomplir le même résultat qu’avec d’autres particules d’argent ionique ou colloïdal (ce qui diminue grandement la quantité d’argent ingéré en comparaison). Des études indépendantes ont montré que la technologie SilverSol Technology offre jusqu’à 10 fois plus d’efficacité que les produits qui contiennent autant que 3000 ppm d’argent.

GEL DENTIFRICE

Dois-je utiliser le gel dentifrice de la même façon que la pâte dentifrice?

Oui, vous pouvez utiliser le gel dentifrice de la même façon que la pâte dentifrice, ou si vous préférez, vous pouvez l’utiliser après la pâte dentifrice pour une protection prolongée.

Relevez le défi du gel dentifrice :  « Brossez-vous les dents un soir avec le gel dentifrice comme vous le feriez avec n’importe quelle autre pâte dentifrice et ne le rincez pas.  Le lendemain matin, je pense que vous verrez que vos dents et vos gencives sont toujours propres et lisses, comme jamais auparavant » (Keith, DG d’American Biotech Labs).

Le gel dentifrice peut-il être utilisé sans danger sur les couronnes et les prothèses dentaires?

Oui, le gel dentifrice ne tache pas et peut être utilisé sans danger sur les couronnes et les prothèses dentaires.

À quelle fréquence dois-je l’utiliser?

Appliquez-le généreusement sur votre brosse à dents et brossez vos dents 2 à 3 fois par jour comme d’habitude ou selon les directives d’un dentiste ou d’un médecin.

Est-ce que le gel dentifrice va m’aider à blanchir mes dents?

Bien qu’un nettoyage efficace de vos dents à l’aide du gel dentifrice puisse aider à prévenir les taches causées par une bouche sale, le gel dentifrice n’utilise pas d’abrasifs ou de produits de blanchiment qui sont généralement utilisés pour blanchir les dents.

Contient-il du fluorure?

Non, ce gel dentifrice ne contient aucun fluorure, abrasif ou SLS.

Est-il recommandé par les dentistes?

Oui.

Le gel dentifrice a-t-il une saveur ou un goût?

Le gel dentifrice comporte un léger arôme de menthe, qui provient de l’huile de menthe poivrée de qualité thérapeutique.  L’intensité de la saveur est subjective.

Dans quels formats les tubes sont-ils vendus?

Les tubes sont actuellement vendus dans un format de 114 g (4 oz).

Les enfants peuvent-ils utiliser sans danger le gel dentifrice?

Ce gel dentifrice est composé d’ingrédients naturels et les enfants peuvent l’utiliser sans danger.   Il n’est pas nocif en cas d’ingestion.

Le gel dentifrice contient-il des abrasifs?

Non, ce gel dentifrice ne contient aucun abrasif, fluorure ou SLS.

Pendant combien de temps le gel dentifrice peut-il protéger mes gencives?

Il procure jusqu’à 12 heures de protection.

Pourquoi ce produit est-il meilleur que les autres dentifrices sur le marché?

Ce gel dentifrice offre les bienfaits de nos nanoparticules d’argent SilverSol ainsi que d’autres ingrédients naturels tels que le xylitol et l’huile de menthe poivrée de qualité thérapeutique. Ces ingrédients permettent de nettoyer et d’offrir une protection durable sans utiliser les produits chimiques et abrasifs nocifs que l’on trouve couramment dans les dentifrices d’aujourd’hui.  Il est idéal pour les dents sensibles et pour favoriser la santé des dents et des gencives.

Que se passerait-il si mon chien ou mon chat l’ingérait?

Même si le gel dentifrice ne présente aucun effet nocif pour la plupart des animaux, il est important de ne pas utiliser le gel dentifrice avec les chiens, car le xylitol est néfaste pour eux.  Si votre chien ingère le gel dentifrice, veuillez consulter votre vétérinaire.

ARMOR GEL

Est-ce que Armor Gel cause une sensation de piqûre ou de brûlure lorsqu’il est appliqué sur des plaies ouvertes ou des brûlures?

Non.  Il procure la même sensation que l’eau lorsqu’elle est appliquée sur la plaie, mais il apaise et rafraîchit également la zone affectée.

Est-ce que Armor Gel tachera ma peau ou mes vêtements?

Non.  Il ne tache pas.

Est-ce que Armor Gel collera aux bandages ou aux vêtements?

Non. Armor Gel n’est pas collant et il est rapidement absorbé.  Il ne collera pas les bandages ou les vêtements sur la plaie.

Dans quels formats les tubes sont-ils vendus?

Les tubes sont vendus dans un format de 42 g.

Titre d'Accordéon

Contenu accordéon

Y a-t-il des parfums ou des colorants dans le Armor Gel?

Armor Gel est sans parfum et sans colorant.

À quelle fréquence dois-je l’appliquer?

Il peut durer jusqu’à 3 jours sous un bandage.  Pour des résultats optimaux, réappliquez-le tous les jours ou chaque fois que le bandage est changé.

Peut-on utiliser Armor Gel sans bandage?

Si une blessure ou une brûlure n’est pas recouverte par un bandage, il est préférable d’appliquer Armor Gel sur la zone affectée quelques fois par jour.

Comment devrais-je appliquer le gel?

Couvrez généreusement la zone affectée avec Armor Gel au moyen d’un applicateur propre, si possible.

Dois-je envelopper la plaie après avoir appliqué le gel?

Il est recommandé de mettre un bandage le Armor Gel, mais ce n’est pas obligatoire.  Par exemple, Armor Gel fonctionne très bien sur les coups de soleil, qui sont généralement laissés à découvert.

Le gel est-il résistant à l’eau?

Le gel présente une résistance à l’eau très limitée et devrait être réappliqué s’il est exposé à une grande quantité d’eau.

Que se passe-t-il si mon enfant, mon chien ou mon chat ingère du Armor Gel?

Aucun problème.  Armor Gel est non toxique et inoffensif pour les personnes ou les animaux qui l’ingèrent.

CRÈME ANTIMICROBIENNE POUR LA PEAU

La crème pour la peau contient-elle un parfum?

Elle est offerte sans parfum ainsi qu’en parfums de pamplemousse et de lavande. Les versions parfumées utilisent des huiles essentielles naturelles pour ajouter à la fois l’arôme et les bienfaits de l’aromathérapie.

Vos produits contiennent-ils tous du SilverSolMD?
I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
À quelle fréquence dois-je l’appliquer?

Nous vous recommandons de l’appliquer généreusement sur le corps tous les jours, au besoin.

La crème pour la peau laissera-t-elle des résidus huileux ou graisseux sur ma peau?

La réponse à cette question dépend du type et de l’état de la peau d’une personne.  La plupart des gens trouvent que cette crème pour la peau hydrate la peau sans laisser de résidus graisseux.  Cependant, les gens qui ont typiquement une peau plus grasse voudront effectuer un essai avec une plus petite quantité de crème avant d’appliquer celle-ci plus généreusement.

La crème pour la peau peut-elle être utilisée sur une peau sujette à l’acné?

Nos produits de crème pour la peau sont actuellement vendus dans des trousses pour combattre l’acné sur d’autres marchés.  Cependant, cela dépend vraiment du type et de l’état de la peau de chaque personne.  La plupart des gens trouvent que cette crème pour la peau procure de l’hydratation et d’autres grands bienfaits à la peau sans laisser de sensation graisseuse.  Cependant, les gens qui ont typiquement une peau plus grasse voudront effectuer un essai avec une plus petite quantité de crème avant d’appliquer celle-ci plus généreusement.

Ma peau sensible sera-t-elle irritée par la crème pour la peau?

La crème cicatrisante perfectionnée pour la peau Silver Biotics est fabriquée à partir d’ingrédients qui sont naturellement apaisants pour de nombreux types de peau. Si vous y êtes sensible, vous pourriez toujours nous le retourner pour un remboursement complet dans le cadre de notre garantie de satisfaction à 100 %.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique?

L’acide hyaluronique est un ingrédient très utilisé dans les produits pour soins de la peau en raison de sa capacité à retenir l’humidité. De tels ingrédients sont connus sous le nom d’humectants qui aident à hydrater la peau.

SilverSolMD est-il utilisé dans la crème pour la peau?

Oui, elle contient nos puissantes particules SilverSol, c’est pourquoi elle favorise si bien la guérison naturelle. Les nombreuses qualités uniques de SilverSol se marient bien avec les autres ingrédients organiques de la crème pour la peau, ce qui donne un extraordinaire produit de soin de la peau.

Pourquoi cette crème cicatrisante est-elle meilleure que les autres offertes sur le marché?

La crème cicatrisante perfectionnée pour la peau Silver Biotics se distingue de presque toutes les façons possibles. Elle est composée d’hydratants naturels et biologiques comme l’huile de noix de coco, l’acide hyaluronique et la vitamine E pour aider à apaiser et adoucir la peau, tout en utilisant les particules brevetées SilverSolMD pour favoriser la guérison naturelle.  Le nirvana cutané est atteint.

PASTILLES

Combien de pastilles un paquet contient-il?

Un sac contient 21 pastilles.

Combien de pastilles puis-je prendre par jour?

Les pastilles d’argent Silver Biotics sont non toxiques, vous pouvez donc en consommer autant que vous le jugez nécessaire dans une journée.

Sont-ils sans danger pour les enfants?

Ces pastilles sont confectionnées à partir d’ingrédients naturels et ne présentent aucun risque pour la santé, à part le risque d’étouffement inhérent à un produit de type bonbon dur et les allergies potentielles dont une personne pourrait souffrir.  Veuillez faire preuve de prudence et ne pas en donner à un enfant dont l’âge n’est pas approprié pour consommer des produits de type bonbon durs.  L’âge recommandé par le gouvernement pour la consommation se situe à 3 ans et plus.

Les pastilles contiennent-elles des colorants ou des aromatisants?

Elles présentent un arôme naturel et biologique de menthe et ne contiennent pas de colorants.

Combien y a-t-il de SilverSol dans chaque pastille?

Chaque pastille contient de 45 à 50 µg d’argent.

Puis-je consommer les pastilles pendant que je prends le supplément d’oligoéléments d’argent?

Le soutien au système immunitaire Silver Biotics et les pastilles d’argent sont tous les deux non toxiques et peuvent être consommés simultanément sans problème.

Pourquoi ces pastilles sont-elles meilleures que les autres offertes sur le marché?

Les bienfaits de la meilleure particule d’argent (la plus sûre et la plus efficace) sur le marché avec SilverSol TechnologyMD combinée avec les avantages de l’un des miels de Manuka de la plus haute qualité disponible avec une puissance de +16. Ces éléments font de cette pastille un choix incontournable pour apaiser une pharyngite ou une gorge irritée.